Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

À propos d'ESE

European School of English - Créée en 1996

Mentions légales

L'European School of English est l'école de langues indépendante la plus accréditée au niveau international à Malte. Néanmoins, nos accréditations sont une reconnaissance de nos normes élevées et donc de notre engagement à fournir des programmes et des services d'anglais de qualité.
ESE a plus de 25 ans d'expérience dans l'enseignement de qualité. L'école continue de s'engager à offrir des programmes d'anglais exceptionnels et à s'efforcer d'établir des normes élevées en tout.

L'École européenne d'anglais (Malte) est membre du Groupe Claret, qui comprend également le Institut de formation des cadres (Malte), Anglais à York (UK) et Associés de York (ROYAUME-UNI). En résumé, les quatre institutions sont des leaders dans leurs domaines respectifs et offrent collectivement une gamme complète de solutions de formation, allant de l'anglais général aux cours haut de gamme en entreprise et en entreprise, en passant par l'anglais à des fins spécifiques et le développement des équipes internationales et du leadership. .

 

Sans oublier que les normes d'excellence de Claret Group sont approuvées par des organismes d'accréditation reconnus internationalement, tels que EAQUALS, IALC, Quality English, BAC, British Council, English UK et FELTOM. Ce groupe est détenu par Claret Holdings Ltd.

 

Les autres sociétés du Groupe Claret comprennent Le George Urban Boutique Hotel (Malte), le Salini Resort (Malte),  Number11 Urban Boutique Hôtel (Malte) et Hôtel Land's End (Malte).

Localisation
ESE est une école moderne et bien équipée idéalement située à St. Julian's. L'école est assez proche pour se déplacer à pied et assez loin de l'agitation de la ville. A proximité, vous trouverez de nombreux hôtels 4 et 5 étoiles, St. George's Bay, ainsi que le village de pêcheurs classique de St. Julian's, qui est entouré de restaurants, de boutiques et de bars.
Logo d'apprentissage National Geographic
Fiers utilisateurs de National Geographic Learning
National Geographic Learning s'est associé à National Geographic et TED pour produire des manuels de cours pour adultes et adolescents. ESE a décidé d'adopter ces manuels de cours pour leurs visuels époustouflants, leur contenu engageant et leur expérience du « monde réel ». Leurs auteurs renommés ont rédigé un cours de compétences intégré pour aider les étudiants à communiquer efficacement et ont inclus l'exposition et la pratique du 21st Century Compétences telles que la pensée critique et la créativité.

Notre mission

Notre mission est de fournir à nos étudiants multinationaux des cours d'anglais de haute qualité qui répondent aux besoins mondiaux d'aujourd'hui.
ESE s'engage à atteindre cet objectif en améliorant continuellement les normes de nos services grâce à des innovations et au développement continus de nos méthodes d'enseignement, de nos services de loisirs et d'hébergement.
Nous nous engageons à aider nos étudiants à atteindre leurs objectifs personnels, académiques et professionnels tout en veillant à ce qu'ils profitent de leur expérience de voyage d'études avec nous.

Équipe pédagogique

Tous nos professeurs ESE sont qualifiés et expérimentés. Ils sont sympathiques, solidaires et vous aideront à améliorer votre niveau d'anglais et à atteindre vos objectifs d'apprentissage linguistique. Les leçons sont toutes spécifiquement conçues pour le niveau de langue qui vous convient.

Nos enseignants

Les professeurs d'ESE sont des locuteurs natifs qui sont aptes à vous aider à définir et à atteindre vos objectifs d'apprentissage. Chaque année, nos enseignants participent à des cours de formation des enseignants dans le cadre de leur développement professionnel continu (DPC) qui garantit qu'ils sont toujours à jour avec les nouvelles tendances et technologies d'enseignement, y compris l'utilisation de tableaux blancs interactifs et se tenir au courant de toutes les dernières l'évolution de l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère. Les livres de cours sont par Apprentissage National Geographic et s'assurer que les étudiants apprennent l'anglais tout en intégrant des expériences de la vie réelle tout au long de leur cursus.
mini salle de classe pour adultes

Formation professionnelle continue

Dans le cadre du programme de développement professionnel continu (DPC) de l'ESE, les enseignants suivent des cours de formation des enseignants et participent également à des ateliers dans divers domaines d'enseignement de l'EFL. Par exemple, les enseignants ont suivi des sessions intensives sur la façon d'utiliser efficacement les tableaux blancs interactifs pour faire entrer le monde réel dans la salle de classe et rendre les cours plus attrayants. Dans l'ensemble, le programme de DPC garantit en effet que notre enseignement est toujours du plus haut niveau dans tous les cours.

La méthodologie ESE vous place au cœur de votre apprentissage

Tout en étant un apprenant ESE d'anglais, vous participez activement à votre processus d'apprentissage. À cette fin, nos cours sont centrés sur l'étudiant et sont spécifiquement conçus pour vous doter des outils linguistiques nécessaires pour développer vos compétences de manière holistique. Cela signifie que vous développez toutes vos compétences linguistiques de manière égale : écouter, parler, lire et écrire. Afin de maximiser vos opportunités d'apprentissage, vous êtes exposé à la langue en usage dans des contextes naturels et authentiques et également des activités données à valeur communicative réelle à réaliser en petits groupes ou en binôme.   De plus, ce retour d'expérience personnalisé, les possibilités de rattrapage et de mise en pratique par nos professeurs qualifiés et expérimentés, font désormais partie de la clé de votre réussite.
École européenne d'anglais de Malte Enseignant en classe avec un élève

Votre cours d'anglais

Quelles que soient vos raisons d'apprendre l'anglais avec ESE à Malte, vous vous sentirez immédiatement chez vous avec nous. En fait, nous croyons qu'il est important de vous traiter comme un membre de notre famille ESE dès votre arrivée à l'aéroport. Le personnel, y compris les enseignants, le bien-être et les loisirs, est toujours disponible pour vous aider dans toutes vos activités afin de s'assurer que vous recevez un enseignement de qualité et un soutien professionnel tout au long de votre séjour à Malte.

La formation en ligne d'ESE

L'accès gratuit à notre programme ESE e-Learning vous permet (adultes et étudiants en groupe fermé uniquement) de combiner l'enseignement en face à face avec l'auto-apprentissage en ligne pendant trois mois à compter de la date de début du cours. De plus, l'e-Learning est un excellent outil pour vous aider à déterminer votre propre plan d'études, à vous concentrer sur les domaines linguistiques et les compétences dont vous avez le plus besoin, ou à préparer des devoirs d'examen supplémentaires pour cet examen d'anglais à venir. Il peut également être utilisé pour vous aider à choisir des sujets d'intérêt pour votre niveau de langue tout en surveillant vos propres progrès.

Votre niveau d'anglais

Nous devons comprendre votre niveau d'anglais afin que vous soyez placé dans une salle de classe au niveau approprié. Ainsi, vous pouvez faire votre test de classement soit en ligne au moins 7 jours avant la date de début de votre cours, soit lors de votre premier jour d'école à l'ESE.

Comment iras-tu mélangé?

En mélangeant face à face enseigner avec auto-apprentissage en ligne, vous atteignez vos objectifs d'apprentissage plus rapidement. Dans ce but, Le programme d'apprentissage en ligne de l'ESE vous permet de travailler à votre rythme après les heures de classe et une utilisation fréquente vous apprend à prendre la responsabilité de votre propre apprentissage. Par conséquent, les enseignants vous donneront régulièrement des tutoriels sur l'utilisation de la plateforme d'apprentissage en ligne et vous donneront également des conseils sur la façon dont vous pouvez maximiser votre expérience d'apprentissage grâce à ce mode d'étude mixte. Il s'agit avant tout de apprentissage pour la vie.
Offres-spéciales-Image

Installations et services

Icône de salle de classe moderne
Excellents emplacements scolaires avec des installations d'apprentissage modernes

Des salles de classe lumineuses entièrement équipées avec des tableaux intelligents réparties sur trois étages. Ceux-ci comprennent également deux terrasses, un laboratoire informatique, une bibliothèque et une cafétéria.

Icône d'hébergement
Des hébergements pour tous les budgets

Nous offrons une variété d'options d'hébergement en fonction de vos préférences et de votre budget. Des familles d'accueil aux appartements indépendants, des résidences étudiantes aux hôtels quatre étoiles, il y en a pour tous les goûts.

Icône eLearning de l'École européenne d'anglais de Malte
eLearning

Le programme e-Learning de l'ESE, inclus dans le prix du cours, vous permet (adultes et étudiants en groupe fermé uniquement) de combiner un apprentissage présentiel couplé à un auto-apprentissage en ligne. 

Icône Communiquer
Approche d'enseignement communicative centrée sur l'étudiant

ESE a plus de 25 ans d'expérience dans l'enseignement dont on peut se vanter. Tous les enseignants sont des locuteurs natifs de l'anglais ou d'un niveau de compétence natif et possèdent des qualifications professionnelles en enseignement.

Icône 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
Service personnalisé - Assistance aux étudiants et au bien-être 24/7

Notre personnel d'assistance sociale est disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via notre service d'accueil scolaire, pour vous assister pendant votre séjour chez nous à ESE.

Activités de loisirs
De nombreuses activités optionnelles et visites de plage incluses

L'European School of English propose un programme social et d'activités dynamique qui varie d'une semaine à l'autre. Notre L'équipe de loisirs peut vous guider sur ce qu'il faut faire et voir à Malte.

Ce que nos étudiants disent de nous

About ESE​

European School of English - Established in 1996

Contact information

The European School of English is the most internationally accredited independent language school in Malta. Notwithstanding, our accreditations are recognition of our high standards and hence commitment to delivering quality English programmes and services.
To begin with, the European School of English (Malta) is a member of the Claret Group which also comprises the Executive Training Institute (Malta), English in York (UK) and York Associates (UK). In summary, all four institutions are leaders in their respective areas and collectively offer a full spectrum of training solutions, ranging from General English to higher-end in-company and institution-based corporate courses, English for Specific Purposes and International Team and Leadership development.
Not to mention, Claret Group’s standards of excellence are endorsed by internationally-recognised accrediting bodies, such as EAQUALS, IALC, Quality English, BAC, British Council, English UK and FELTOM. This group is privately held by Claret Holdings Ltd. Other companies within the Claret Group include The George Urban Boutique Hotel (Malta), the Salini Resort (Malta) and Number11 Urban Boutique Hotel (Malta).

Opening hours

Monday 8:30 AM - 6:30 PM
Tuesday 8:30 AM - 6:30 PM
Wednesday 8:30 AM - 6:30 PM
Thursday 8:30 AM - 6:30 PM
Friday 8:30 AM - 6:30 PM
Saturday Closed
Sunday Closed

Share this page

National Geographic Learning logo
Proud users of National Geographic Learning
National Geographic Learning has teamed up with National Geographic and TED to produce course books for adults and teenagers. ESE has decided to adopt these course books for their stunning visuals, their engaging content and their ‘real-world’ experience. Their renowned authors have written an integrated skills course to help students communicate effectively and have included exposure to and practice of the 21st Century Skills such as critical thinking and creativity skills.

Our Mission

Our mission is to provide our multinational students with high quality English language courses which meet today’s global needs.
ESE is committed to achieving this by continuously enhancing the standards of our services through ongoing innovations and development of our teaching methods, leisure and accommodation services.
We are dedicated to helping our students fulfil their personal, academic and professional goals whilst ensuring they enjoy their study travel experience with us.

Teaching Team

All our ESE teachers are qualified and experienced. They are friendly, supportive and will help you improve your level of English and reach your language learning objectives. Lessons are all specifically pitched at the right language level for you.

Our Teachers

ESE’s teachers are native-level speakers who are adept at helping you define and achieve your learning objectives. Every year, our teachers participate in teacher training courses as part of their Continuing Professional Development (CPD) which ensures that they are always up-to-date with new teaching trends and technology, including the use of interactive whiteboards and keeping up with all latest developments in teaching English as a foreign language. Course books are by National Geographic Learning and ensure that students learn English whilst integrating real life experiences throughout their course.
adult mini classroom

Continuing Professional Development

As part of the ESE Continuing Professional Development (CPD) programme, teachers follow Teacher Training courses and also participate in workshops in a range of EFL teaching areas. For example, teachers have followed intensive sessions on how to use Interactive Whiteboards effectively to bring the real world into the classroom and make lessons more engaging. All in all, the CPD programme indeed ensures that our teaching is still of the highest standard across all courses.

ESE Methodology places you at the heart of your learning

While being an ESE learner of English, you are an active participant in your learning process. For this purpose, our courses are student-centred and are specifically designed to equip you with the linguistic tools necessary for you to develop your skills holistically. This means that you develop all your core language skills equally: listening, speaking, reading and writing. In order to maximise your learning opportunities, you are exposed to language in use in natural and authentic contexts and likewise given activities with real communicative value to carry out in small groups or pairs.   Moreover, this and personalised feedback, remedial and further practice opportunities by our qualified and experienced teachers, are henceforth part of the key to your success.
Teacher in class with student

Your English course

Whatever your reasons for learning English with ESE in Malta, you will immediately feel at home with us. In fact, we believe in treating you as a member of our ESE family from the moment you arrive at the airport. Staff, including teachers, welfare and leisure, are always available to assist you with all your activities to make sure that you receive quality teaching and professional support throughout your stay in Malta.

ESE’s e-Learning

Free access to our ESE e-Learning programme allows you (adults and closed group students only) to combine face-to-face teaching with online self-study for three months from course start date. Furthermore, e-Learning is a great tool to help you to determine your own study plan, focus on the language areas and skills you need most, or work extra exam practice papers for that upcoming English exam. It can also be used to help you choose topics of interest at your language level whilst monitoring your own progress.

Your English language level

We need to understand your level of English so that you are placed in a classroom at the appropriate level. Thus, you may do your placement test either online at least 7 days before your course start date or alternatively on your first day of school at ESE.

How blended will you go?

By blending face-to-face teaching with online self-study, you reach your learning goals quicker. For this purpose, ESE’s e-Learning programme allows you to work at your own pace after school hours and frequent use teaches you how to take responsibility for your own learning. Consequently, teachers will give you regular tutorials on how to use the e-Learning platform and also give you tips on how you can maximise your learning experience through this blended mode of study. Above all, it’s all about learning for life.

Facilities & Services

Excellent School locations with modern learning facilities

Fully-equipped bright classrooms with interactive whiteboards spread over three floors. These also include two terraces, computer lab, library and cafeteria.

Accommodation to suit all budgets

We offer a variety of accommodation options to suit your preferences and budget. From host families to self-catering apartments, student residences to four-star hotels, there’s something for everyone.

eLearning icon
eLearning

ESE’s e-Learning programme, that is included in the course price, allows you (adults and closed group students only) to combine face-to-face learning coupled with online self-study. 

Student focused communicative teaching approach

ESE has over 20 years of teaching experience to boast about. All teachers are native speakers of English or native level proficiency, and hold professional teaching qualifications.

Personalised service – 24/7 student & welfare support

Our Welfare support staff are available 24/7 through our School Reception service, to assist you during your stay with us at ESE.

Many optional activities and beach visits included

The European School of English offers a dynamic social and activity programme which varies from one week to the next. Our leisure team can guide you on what to do and see while in Malta.

What our students say about us