Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Programme de famille d'accueil pour adolescents

Le programme Teen Family Host à ESE est un forfait tout compris de langue anglaise, d'hébergement et de loisirs pour les adolescents.

€555

prix de départ

par semaine

Réservations individuelles acceptées pour l'été

Le programme ESE Teen Host Family est un forfait tout compris pour les 13-17 ans. Bref, le forfait comprend anglais dynamique et interactif cours, hébergement avec l'un de nos soigneusement sélectionnés Famille d'accueil, activités passionnantes adaptées à l'âge, transferts aéroport et transport depuis/vers l'école et toutes les activités organisées par ESE. Notre programme Teen Host Family est particulièrement populaire auprès de nombreuses nationalités différentes car il offre excellents standards Les modèles sont aussi Très bon rapport qualité prix

VOUS PERMET DE: 

  • parle plus couramment
  • améliorer les capacités d'écoute
  • élargissez votre vocabulaire
  • interagir socialement en utilisant l'anglais

Partager cette page

Quelques faits

Dates de début:

Chaque lundi

 

2024 

Pâques: 23.03.2024 – 06.04.2024 (Groupes uniquement)

Eté: 18.05.2024 – 01.09.2024

L'automne: 05.10.2024 – 02.11.2024 (Groupes uniquement)

Niveau d'entrée

Débutant - C2

âge minimum

13 ans 

Durée du cours

1 semaine minimum

Cours / semaine

20 leçons / semaine (15 heures) ou surclassement à 30 leçons / semaine (22.5 heures) ou 20 leçons en groupe intensif (15 heures) + 10 leçons individuelles (7.5 heures)

Taille de la classe

15 maximum
Résidence

Famille d'accueil 

HEURES DE RETOUR

13 et 14 ans: avant 23h00

15-17 ans: à minuit (dimanche au jeudi) et 01h00 (vendredi et samedi)

Cours  

A Anglais général 20 Le cours est inclus dans le programme de la famille d'accueil avec 4 leçons de 45 minutes chacune, organisées tous les jours de la semaine, le matin ou l'après-midi. Les étudiants de la famille d'accueil peuvent également améliorer leur cours soit Anglais général 30 (6 cours par jour) ou le Anglais Intensif cours qui combine l'anglais général 20 avec 10 leçons individuelles semi / privées.  

 

Étudiante améliorer leur niveau général d'anglais en mettant davantage l'accent sur leurs compétences linguistiques de base (parler, lire, écrire et écouter), la grammaire et le vocabulaire. Les leçons sont basées sur des sujets passionnants qui sont pertinents pour l'âge des élèves. Ils sont également encouragés à développer sa maîtrise en répondant à ces sujets ainsi qu'à d'autres supports pédagogiques stimulants tels que des mises à jour sur l'actualité qui aident à renforcer la confiance en exprimant leur opinion en anglais.

 

Nos étudiants adolescents séjournant dans des familles d'accueil ont leurs cours soit à l'école principale de St. Julian's,  où toutes les salles de classe sont également climatisées et équipées de Smart Boards ou de l'une des écoles annexes de l'ESE.

Un jour typique

7:30

Réveil / douches

8:30

Petit Déjeuner

9:30

Cours du matin ou une activité 

13:00

Déjeuner (panier-repas)

14:00

Activités

19:00

Dîner dans les familles d'accueil

20:00

Activité du soir

23:00

Retour au logement

* Ceci est un exemple de calendrier uniquement. Les cours peuvent avoir lieu le matin ou l'après-midi.

Nos options d'anglais général

Anglais général 20 leçons par semaine

Anglais général 20

4 cours collectifs / jour

20 leçons par semaine, recommandées à tous ceux qui souhaitent améliorer leur anglais dans une classe avec des étudiants du monde entier au même niveau d'anglais. C'est le cours le plus populaire auprès des étudiants du Teen Club qui doivent rafraîchir leur anglais sur une courte période (1 à 3 semaines). 

Anglais général 30 leçons par semaine

Anglais général 30

6 cours collectifs / jour

30 leçons par semaine, recommandées à tous ceux qui le souhaitent ou en ont besoin consacrer plus de temps à l'apprentissage de l'anglais.  Plus de leçons signifie des progrès plus rapides en améliorant votre niveau d'anglais.  

Anglais Intensif

Anglais Intensif

4 cours collectifs / jour &
2 Cours particuliers / jour

30 leçons par semaine, recommandées à tous ceux qui souhaitent combiner des cours collectifs avec des cours particuliers. Ce cours est très populaire auprès des étudiants qui souhaitent ou doivent améliorer leur anglais en peu de temps. Il est également populaire auprès des étudiants qui ont un objectif d'apprentissage bien défini et qui en ont besoin attention personnelle et cours.

Calendrier

Notre horaire de cours permet aux étudiants de '; '; ; soit 20 leçons ou 30 leçons (groupe ou individuel) par semaine. Les cours peuvent avoir lieu le matin ou l'après-midi.
Horaires du club ados

* ces horaires changent s'il y a un jour férié à Malte pendant la semaine

Si vous préférez combiner un cours d'anglais général en groupe avec des cours particuliers tout en apprenant l'anglais, alors l' l'anglais général intensif l'option est pour vous.

 

Lors de la réservation de l'option Intensif, vous suivez des cours collectifs le matin et avez la possibilité de pratiquer et d'améliorer votre maîtrise avec d'autres apprenants de langue anglaise du même niveau de langue. L'après-midi, vous bénéficiez d'une attention individuelle individuelle de la part de votre professeur. Au cours de cette leçon, vous pouvez demander à votre professeur de se concentrer sur n'importe quel domaine de la langue que vous aimez ou simplement profiter de l'occasion pour vous entraîner davantage à parler en tête-à-tête. Notre personnel académique s'assure que vous suivez le cours au bon niveau de langue pour vous. 

Quel est votre niveau d'anglais?

Ne vous inquiétez pas, nous déterminerons cela pour vous.

 

Avant votre arrivée, vous pouvez faire le Test de classement en ligne ESE, qui doit être soumis au moins 14 jours avant le début de votre cours.

 

Alternativement, notre personnel académique vous demandera de passer un court test de classement lors de votre premier jour à l'école.

Tableau des niveaux d'anglais

Qu'est-ce qui est inclus dans votre programme?

icône de transfert aéroport

Prise en charge à l'aéroport

Icône du matériel de cours

Matériel de cours

Icône de certificat

Certificat de participation.

Icône de livre

Carnet personnel

Icône Pack de bienvenue

Pack de bienvenue

Icône de la soirée de bienvenue

Soirée de bienvenue

Icône d'hébergement

Hébergement comme réservé

Icône Wi-Fi

WiFi gratuit dans les résidences

icône de t-shirt

T-shirt ESE

Activités de loisirs

Programme de loisirs

icône de bus

Transport quotidien

Icône 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Soutien et bien-être des étudiants

Programme de loisirs

Les étudiants du Teen Club suivent un programme d'activités ESE avec des activités sélectionnées pour être amusant, éducatif et agréable adapté à leur tranche d’âge.

 

Le programme ESE Leisure est un programme hebdomadaire complet avec des activités organisées tous les jours du lundi au vendredi le matin / après-midi et une autre le soir. Le samedi est une activité d'une journée complète et le dimanche est un jour de congé bien mérité, bien que des activités optionnelles supplémentaires soient proposées.

 

Les activités incluses dans le forfait comprennent Welcome Party, activités sportives, des voyages dans certains des plus plages de sable populaires, accès gratuit au ESE Beach Club (en saison), voyages de bateau et visites culturelles. Le programme d'activités varie d'une semaine à l'autre et certaines activités sont soumises aux conditions météorologiques.

 

Les activités ESE sont également excellent moyen et opportunité de pratiquer l'anglais et se faire des amis avec d'autres apprenants de nationalités différentes dans un cadre sociable et agréable.  Cliquez ici pour plus d'information.

Option d'hébergement

Famille d'accueil pour adolescents

Séjournez dans l'une de nos familles d'accueil sélectionnées qui offrent un accueil chaleureux, des repas faits maison et la sécurité.

Tous les repas inclus

Chambre partagée

Transport quotidien fourni à l'école ESE et activités

Quelques faits

Âge
Adolescents de 13 à 17 ans

En train de dormir

Pièce partagée
(En haute saison, une famille d'accueil peut accueillir jusqu'à 4 étudiants à la fois)

Base

Pension complète

Le Monitoring

Assiduité en classe surveillée

Dates

Pâques: 23.03.2024 – 06.04.2024 (Groupes uniquement)

Eté: 18.05.2024 – 01.09.2024

L'automne: 05.10.2024 – 02.11.2024 (Groupes uniquement)

Les couvre-feux s'appliquent

13-14 ans: retour à la résidence avant 23h00
15-17 ans: retour à la résidence avant minuit (dimanche au jeudi) et 01h00 (vendredi et samedi)
Pratiquez l'anglais dans la sécurité d'une maison

Vivre dans une famille d'accueil offre à votre enfant la possibilité de pratiquer l'anglais en dehors de l'école dans un environnement familial sûr.


En plus d'être complètement immergé dans la langue et de bénéficier d'opportunités en dehors des cours pour apprendre l'anglais, votre enfant vivra également dans une maison maltaise et découvrira la culture, la cuisine et les traditions maltaises de première main.

Notre équipe expérimentée de services d'hébergement est chargée de choisir les familles d'accueil qui peuvent offrir à votre enfant un séjour accueillant et confortable à Malte. Grâce à la sélection rigoureuse des familles d'accueil ESE, nous nous assurons que nos adolescents sont en sécurité, à l'aise et traités comme un membre de la famille. Le transport organisé par ESE est fourni depuis / vers l'école ainsi que le point de ramassage le plus proche après les activités du soir.

Programme alternatif

Les étudiants âgés de 14 à 17 ans peuvent choisir de rejoindre le Club ados Programme à The Salini Resort (4 étoiles) moyennant un supplément.

Êtes-vous intéressé par ce programme?

Passez à l'étape suivante et cliquez sur le bouton ci-dessous pour réserver ce programme. Les prix sont basés sur votre durée et les options d'hébergement.

Teen Host Family Programme

The Teen Host Family Programme at ESE is an all-inclusive English Language, accommodation and leisure package for teenagers.

€465

starting price

per week

The ESE Teen Host Family programme is an all-inclusive package for 13 – 17 year olds. In short, the package includes dynamic and interactive English lessons, accommodation with one of our carefully selected Host Family, exciting age appropriate activities, airport transfers and transport from/to school and all ESE-organised activities. Our Teen Host Family programme is especially popular with many different nationalities as it offers excellent standards and is very good value for money

YOU WILL 

  • speak more fluently
  • improve listening skills
  • expand your vocabulary
  • interact socially using English

Fast Facts

Start dates

Easter: 27.03.2021 to 17.04.2021

Summer: 29.05.2021 to 04.09.2021

Autumn: 09.10.2021 to 06.11.2021

Entry level

Starter – C2

minimum Age

13 years 

Length of Course

Minimum 1 week

Lessons/week

20 lessons/week (15 hrs) or upgrade to 30 lessons/week (22.5 hrs) or Intensive 20 Group lessons (15 hours) + 10 Individual lessons (7.5 hours)

Class size

Maximum 15 students
Residence

Host Family accommodation

CURFEW TIMES

13 & 14 years old: by 23:00

15 – 17 years old: by midnight (Sunday to Thursday) & 01:00 (Fridays & Saturdays)

Lessons 

A General English 20 course is included in the Host Family programme with 4 lessons, each 45 minutes long, held every weekday either in the morning or afternoon.  Host Family students may also upgrade their course to either General English 30 (6 lessons per day) or the Intensive English course which combines General English 20 with 10 semi / private one-to-one lessons.  

 

Students improve their general level of English with more focus on their core language skills (speaking, reading, writing and listening) grammar and vocabulary.  Lessons are based on exciting topics which are relevant to the students’ ages. They are also encouraged to develop their fluency by responding to these topics as well as other stimulating teaching material such as current events updates which helps build confidence as they express their opinion in English.

 

Our Teens students staying in Host Families have their lessons either at the main school in St. Julian’s,  where all classrooms are also air conditioned and outfitted with Interactive Whiteboards or in one of ESE’s annex schools.

A typical day

7:30

Wake up call/showers

8:30

Breakfast

9:30

Morning lessons or an activity 

13:00

Lunch (Packed lunch)

14:00

Activities

19:00

Dinner at Host Families

20:00

Evening activity

23:00

Return to accommodation

* This is a sample time table only. Lessons may take place in the morning or afternoon.

Our General English options

GE20-green

General English 20

4 Group lessons /day

20 lessons per week, recommended for anyone who wants to improve their English in a class with students from all over the world at the same English level. This is the most popular course with Teen Club students who need to brush up their English in a short period (1 -3 weeks). 

GE30-green

General English 30

6 Group lessons / day

30 lessons per week, recommended for anyone who wants or needs to dedicate more time to learning English.  More lessons means faster progress in improving your English level.  

IE-green

Intensive English

4 Group lessons / day &
2 One-to-one lessons / day

30 lessons per week, recommended for anyone who wants to combine group lessons with one-to-one lessons. This course is very popular with students who want or need to improve their English in a short period of time.  It is also popular with students who have a well defined learning goal and who need that personal attention and tuition.

Timetable

Our class schedule allows students to choose either 20 lessons or 30 lessons (group or individual) per week.

 

Lessons may take place in the morning or afternoon.

* this schedule changes on a Maltese public holiday

If you prefer to combine a General English group course with one-to-one tuition while learning English, then the Intensive (General English) option is for you.

 

When booking the Intensive option,  you follow group lessons in the morning and have the opportunity to practise and improve your fluency with other English language learners of the same language level. In the afternoon, you benefit from one-to-one individual attention from your teacher. During this lesson, you can ask your teacher to focus on any area of language you like or simply take the opportunity to practise more speaking on a one-to-one basis. Our academic staff ensures that you follow the course at the right language level for you. 

What is your level of English?

Don’t worry – we’ll figure that out for you.

 

Before arrival you can do the ESE online placement test, which must be submitted at least 14 days before you start your course. 

 

Alternatively, our academic staff will ask you to sit for a short placement test on your first day at school.

What else is included in your programme?

Pickup from airport

Course materials

Course certificate

Personal Notebook

Welcome pack

Welcome evening

Accommodation as booked

Free WiFi at residences

ESE t-shirt

Leisure programme

Daily transport

Student support & welfare

Leisure programme

Teen Club students follow an ESE activity programme with activities selected to be fun, educational and enjoyable appropriate for their age group.  

 

 

The ESE Leisure programme is a full weekly programme with activities organised daily from Monday to Friday in the morning/afternoon and another in the evening.  Saturday  is a full day activity and Sunday is a well-earned day off although additional optional activities are offered. 

 

 

Activities included in the package include Welcome Party, sports activities, trips to some of Malta’s most popular sandy beaches, free access to the ESE Beach Club (seasonal), boat trips and cultural tours. The activity programme varies from one week to another and some activities are subject to weather conditions. 

 

 

ESE activities are also a great way and opportunity to practise English and make friends with other learners of different nationalities in a sociable and enjoyable setting.  Click here for more information.

Accommodation Option

Host Family for Teens​​

Stay at one of our selected host families who offer a warm welcome, home-made meals and security.

All meals included

Shared room

Daily transport provided to ESE School & activities

Fast Facts

Age Group
Teens 13 – 17 years old

Sleeping

Shared Room
(During High Season, a host family may host up to 4 students at a time)

Basis

Full board

Monitoring

Classroom attendance monitored

Dates

Individuals:
29.05.2021 – 04.09.2021

Groups Only:

27.03.2021 – 17.04.2021
09.10.2021 – 06.11.2021

Curfews Apply

13 – 14 years old: Return to residence by 23:00
15 – 17 years old: Return to residence by midnight (Sunday to Thursday) & 01:00 (Fridays & Saturdays)
Practise English in the safety of a home

Living with a host family offers your child the opportunity to practise English outside the school in a safe family environment.

Apart from being completely immersed in the language and benefitting from out-of-class opportunities to learn English, your child will also experience living in a Maltese home and learn about Maltese culture, food and traditions at first hand.

Our experienced accommodation services team are responsible for choosing host families who can provide your child with a welcoming and comfortable stay in Malta. Through the careful selection of ESE host families, we ensure that our teens are safe, comfortable and treated like a member of the family. ESE organised transport is provided from/to school as well as the nearest pick-up point after evening activities.

Alternative accommodation option

Students booked on the Host Family programme can choose to stay at The Salini Resort (4-star) for a supplemental fee.

Are you interested in this programme?

Take the next step and click the button below to book this programme. Prices are based on your duration and accommodation options.