Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Informations d'arrivée

Notre service Meet & Greet à l'aéroport garantit que vous vous rendrez à votre hébergement sans tracas accompagné par l'un des représentants ESE.

Arrivée à l'aéroport

Vous serez sans aucun doute ravi de récupérer vos bagages et de vous rendre à votre lieu d'hébergement et de vous installer dès que possible. En entrant dans la zone d'arrivée de l'aéroport, veuillez rechercher notre représentant ESE qui tiendra un Signe ESE.  Il/elle sera là pour vous accueillir et vous assister dans votre transfert vers votre lieu d'hébergement ainsi que vous donner votre pack de bienvenue. Ce pack comprend les détails de votre premier jour à l'école ESE, votre cours et , un carte de la région, un temporaire carte d'étudiant, un Lettre de bienvenue ESE, une première semaine questionnaire et jetons de réduction.

 

Veuillez lire votre Lettre de bienvenue que vous trouverez dans votre Pack car il vous donne des informations importantes.

 

Les transferts aéroport sont-ils inclus/gratuits si je réserve à la fois le cours et l'hébergement ?

Dans les packages ESE comprenant le cours et l'hébergement, le transfert aéroport à l'arrivée est libre - vous pouvez réserver votre retour avec votre contact aux réservations. Si vous avez réservé votre cours seulement, vous pouvez également réserver vos transferts mais pour un frais. Dans ce cas, vous devrez vous présenter à l'école ESE le votre premier lundi à 08h00 et récupérez votre Welcome Pack à l'accueil de l'ESE.

Plan de l'aéroport de Malte 2020 de l'École européenne d'anglais de Malte
Stand ESE à l'aéroport
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Transport public 

Il y a des bus directs de l'aéroport à plusieurs endroits à Malte, y compris le bus Arrêtez «Ross» à St Julian's, près de l'école de langues ESE.

Vous pouvez trouver le planificateur d'itinéraire ici: www.publictransport.com.mt

Aéroport 2, Luqa ➔ Ross, St Julian's

X2 - environ 1h
TD2 - environ 30 minutes
TD3 - environ 30 minutes

Avec la carte de bus local (tallinja), vous ne payez que 50% du prix du transport régulier. 

Vous pouvez demander votre carte de bus personnalisée en ligne et la faire livrer à une adresse en dehors de Malte (prend 2 à 4 semaines) ou à l'adresse de notre école: 

 

ESE - École européenne d'anglais, 

Avenue Paceville, 

St.Julian's STJ3103, 

Malte

 

Cliquez ici pour vous inscrire à votre carte tallinja

Bus public de Tal Linja Malte
Tallinja - Bus de transport public
Carte de l'école et de l'hébergement

Adresse

ESE - École européenne d'anglais

Avenue Paceville,

St.Julian's STJ3103, 

Malte

 

Autres coordonnées:

tél. : +356 21373789

e: [email protected]

Votre premier jour à l'école

Les détails de votre classe désignée sont imprimés sur le Welcome Pack enveloppe et vous devriez aller à votre classe désignée le premier jour d'école. Les responsables de groupe ESE de l'école vous assisteront et vous dirigeront vers votre salle de classe.

 

Si vous n'avez pas passé votre test de classement sept jours avant votre arrivée, vous pouvez vous y présenter lors de votre première école. le Test de niveau évalue votre bon Niveau d'anglais afin que vous soyez placé dans une classe qui correspond le mieux à votre niveau d'anglais et à votre âge. Vous serez également interviewé par votre professeur pour vous assurer que votre placement est au bon niveau. Après avoir passé votre test de classement, votre professeur vous donnera des informations importantes sur votre cours avec des conseils et des directives pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre vacances d'apprentissage des langues à Malte.

 

Les responsables du groupe ESE visiteront votre classe et expliqueront ce que vous programme de loisirs et social comprend. Vous recevrez des détails sur toutes vos activités prépayées, les activités optionnelles proposées, l'emplacement des points de rendez-vous, les prix et les heures de prise en charge. Nos responsables se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions sur le programme social.

Réception ESE Malte

Informations utiles pour les étudiants juniors

À votre arrivée à l'aéroport, vous rencontrerez un membre de notre personnel ESE qui vous remettra un pack de bienvenue contenant des informations sur votre séjour à Malte. Ils vous accompagneront également lors de votre transfert aéroport vers votre option d'hébergement réservée. Le pack de bienvenue comprend les éléments suivants :

  • des détails sur l'école que vous fréquenterez,
  • votre logement,
  • une lettre de bienvenue,
  • billets à prix réduit,
  • une carte d'étudiant temporaire ESE.

Les détails de votre école et de votre classe désignées sont imprimés sur l’enveloppe de votre pack de bienvenue.

 

Le lundi matin, vous devrez échanger votre carte d'étudiant ESE temporaire contre votre carte ESE permanente au Desk Loisirs ESE. Cette carte sera utilisée à des fins d'identification à l'école. Vous devez conserver cette carte avec vous à tout moment car elle contient des informations importantes telles que votre nom, l'adresse de votre logement à Malte, ainsi que les numéros de téléphone à contacter en cas d'urgence. ESE se réserve le droit de facturer des frais de remplacement de 5 € pour les cartes perdues.

Informations utiles pour les étudiants adultes

À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli et accueilli au salon des arrivées de l'aéroport par un membre du personnel d'ESE. Vous recevrez un pack de bienvenue qui comprend les éléments suivants :

  • les détails de votre cours et de votre hébergement réservé,
  • une carte du territoire,
  • une carte d'étudiant temporaire,
  • un questionnaire de la première semaine,
  • une lettre de bienvenue ESE,
  • jetons de réduction.

La lettre de bienvenue contenue dans votre pack vous donnera des informations sur votre séjour.

Le premier jour d’école, une réunion de bienvenue a lieu juste après votre test de langue.  Lors de la réunion, notre équipe de loisirs vous informe sur les activités sociales et de loisirs disponibles cette semaine-là et tous les services proposés à l'école.  

 

De plus, vous êtes invités à assister à une marche d'orientation informative après vos cours et à une soirée de bienvenue pour rencontrer d'autres étudiants et notre personnel.

 

Le guide de bienvenue ESE peut être téléchargé à – https://ese-edu.com/wpcontent/uploads/2023/07/ESE_WelcomeGuide_web.pdf

Arrival Information​

Our Meet & Greet Service at the airport ensures that you will get to your accommodation hassle-free accompanied by one of the ESE representatives.

Arrival at the Airport

On your arrival at the airport, an ESE staff member will be present at the Arrivals section for a meet and greet. 

 

You will be given a Welcome Pack which includes details of your course and accommodation booked, an ESE Welcome Guide, an area map, a temporary student card, an ESE welcome letter, a first-week questionnaire and discount tokens. The welcome letter in your pack will give you information about your stay.

 

 

If you have booked an airport transfer, our ESE staff member will accompany you to your booked option of accommodation. Airport transfers are included for all students when booking a course and accommodation.

ESE booth at the airport
(click the image for a larger view)
Public Transport 

There are direct buses from the airport to several locations in Malta, including the bus stop “Ross” in St Julian’s, close to the ESE language school.

You can find the journey planner here: www.publictransport.com.mt

Airport 2, Luqa ➔ Ross, St Julian’s

X2 – approximately 1hr
TD2 – approximately 30 mins
TD3 – approximately 30 mins

With the local bus card (tallinja)  you pay only 50% of the regular transport fare. 

You can apply for your personalised bus card online and have it delivered to an address either outside Malta (takes 2 – 4 weeks) or else to our school address: 

 

ESE – European School of English, 

Paceville Avenue, 

St. Julian’s STJ3103, 


Malta

 

Click here to register for your tallinja card

Tallinja - Public transport bus
Map of School & Accommodations

Our address

ESE – European School of English

Paceville Avenue,

St. Julian’s STJ3103, 


Malta

Other contact details:

t: +356 21373789

e: study@ese-edu.com

Your first day at school

Details of your designated classroom are printed on the Welcome Pack envelope and you should go to your designated classroom on your first day of school. ESE Group Leaders at the school will assist and direct you to get to your classroom.

 

If you have not taken your placement test seven days before arrival, you may sit for it on your first of school.  The Placement Test assesses your correct level of English so that you are placed in a class that best suits your level of English and age.  You will also be interviewed by your teacher to ensure your placement is at the right level. After sitting for your Placement Test, your teacher will give you important information about your course with tips and guidelines to help you get the most out of your language learning holiday in Malta.

 

ESE Group leaders will visit your classroom and explain what your leisure and social programme includes. You will be given details about all your pre-paid activities, optional activities on offer, the location of meeting points, prices and pick-up times. Our leaders will be happy to answer any questions you may have about the social programme.

Useful Information for Junior students

 

On your arrival at the airport you will meet a member of our ESE staff who will give you a Welcome Pack that contains information about your stay in Malta. They will also accompany you on your airport transfer to your booked option of accommodation. The Welcome Pack includes the following:

 

  • details about the school you will be attending,
  • your accommodation, 
  • a welcome guide, 
  • a welcome letter, 
  • an ESE map, 
  • discount tickets, 
  • a temporary ESE student card.

Details of your designated school and classroom are printed on your Welcome Pack envelope.

 

On Monday morning, you should exchange your temporary ESE student card for your permanent ESE card at the ESE Leisure Desk. This card will be used for identification purposes at school and some establishments. You should keep this card with you at all times as it includes important information such as your name, your accommodation address in Malta, as well as emergency contact telephone numbers. ESE reserves the right to charge a replacement fee of €5 for lost cards.

Useful Information for Adult students

On your arrival at the airport, you will be met and greeted at the Airport Arrivals lounge by an ESE staff member.  You will be given a Welcome Pack which includes the following:

 

  • details of your course and accommodation booked,
  • an ESE Welcome Guide,
  • an area map,
  • a temporary student card,
  • an ESE welcome letter,
  • a first-week questionnaire, 
  • discount tokens.

The welcome letter in your pack will give you information about your stay.  

 

On your first day of school, a Welcome Meeting is held straight after your language test.  During the meeting, our Leisure Staff inform you about the social and leisure activities available that week and all the services offered at the school.  

 

Furthermore, you are invited to attend an informative orientation walk after your lessons and a Welcome Evening to meet with other students and our staff.